Challenge Tennis Grand Chelem 2024 - Bilan et classement général final

Bonjour

J'espère que vous avez apprécié les tournois du Grand chelemn cette année. Je souhaite tout d'abord adresser un grand merci à Cormicy pour ses tableaux récapitulatifs qui sont d'une aide précieuse tant pour le suivi des manches que pour l'établissement du classement général final.

Ensuite merci à tous les participants. Vous avez été, en effet, 47 à jouer au moins une manche du challenge cette année.

Le grand vainqueur du challenge est Lavallee avec 244,6 points suivi de Didier2107 avec 229,5 points et votre serviteur en 3e position avec 228,3 points.
les membres du TOP 10 sont ensuite renegat, Ryko14, chrouky, Rotibub13, Lulu73, bacchus51 et Romain027.

Le classement général complet est en pièce jointe.
je vous dis à l'année prochaine et profitez bien des derniers tournois (dont Paris bercy) avant le masters....

fbomp_b

Réponses

cormicy

Bonjour,
Bravo aux vainqueurs de ce challenge grâce à leur régularité tout au long de la saison ; moi, mon titre de l'Open d'Australie ne m'a pas suffi.
Merci encore à fbomp_b de s'occuper du tennis et j'apprécie de lui venir en aide et de le seconder.
A l'année prochaine !

lavallee

Bonjour
Pas de titre de Grand Chelem mais la première place au classement ATP WTA sur l'année 2024, c'est pas mal non plus !
Merci à fbomp_b pour l'organisation de son challenge.

ANTARES69

Bravo à Lavallée .
Je termine dans les 20premiers ,c'est bien mais pourra mieux faire .
Merci Fbomp_b pour ce concours et à Cormicy en superviseur .

Bravo
Lavallee et à tous les participants (es )
Fbompb Cormicy pour leur challenge Tennis
Ma belle Victoire à us Open
Bons jeux à tous pour les autres challenges

bbz69

Mercis à la prochaine

Rotibub13

Bravo à tous les gagnants et un GRAND merci à fbomp_b et son acolyte Cormicy