Ligue Sport : les gagnants des J3 et J4 et du classement général

Salut la team,

Les résultats sont tombés et la dernière journée a été décisive dans la conquête du graal !

AURELIENVAIDIE72, Dur dur! Et cyrano réalisent un sans faute dans le money time pour tous finir dans le top 5 du classement général.

Voici les résultats :

J3

uhfvhf

ARGENS

silverdao

groupe5

amelia

J4

AURELIENVAIDIE72

cyrano

Dur dur!

zoko2

Classement général

On repart dès aujourd’hui sur la ligue de décembre.

Bonne chance à tous !

Réponses

chrouky

Bravo aux gagnants.

Rotibub13

Bravo à tous

fbomp_b

bravo aux gagnants

Bentec31

Merci pour les résultats !

amelia

on gagne quelque chose merci

amelia

bonjour recu 1 bet de 10e sport journee 3 . merci Lindsay and pmu