GROUPE I CHROUKY Races 2024 Journée du 29/09/24 #9 J4

Bonjour à tous.
#9J4
Le Prix des Élites pour 4 ans à Vincennes au programme ce dimanche avant le week-end de l'ARC.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc .
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
TRIO : 50 pts
2/4 : 12 pts, si les 3 36 pts
A chaque journée de ce challenge, 3 questions vont permettre de gagner des points bonus.
1 bonne réponse 10 pts, 2 bonnes réponses 20 pts, les 3 bonnes réponses 50 pts.
La course du jour :
R1 C6 : Prix des Élites 10 pts Départ à 16h25.
Q1 : Quel cheval remportera la course ?
Q2 : 2 Mâles (N° 6 et 9) au départ, l'un des 2 remportera t'il la course ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Q3 : Le vainqueur de la course aura t'il une réduction kilométrique égale ou inférieure à 1'12'5 ?
Réponse 1 : Oui
Réponse 2 : Non
Prochaine journée samedi 5 octobre lors du week-end de l'ARC.
Merci à tous de votre participation, et de votre fidélité à tous.
Les dernièrs tableaux.