Vos questions sur la Ligue Sport 2023 - 2024 !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Sport 2023 - 2024 ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Nonono

Salut Lamine et la team sport ,
Ça commençait à être long même si l'équipe de France féminine nous font un très bon mondial de football en Australie et Nouvelle Zélande ...
À la veille d'un superbe Trophée ( )
On croise les doigts , on croise tous et nous avons foi en elles elles .

Nonono

Retour sur le Championnat de ligue 1
Qui sera champion...
Le PSG sans Mbappé fera-t-il peur et où pas
Lens seront ils capables d'aligner une seconde année comme la précédente où mieux (⁠^⁠^⁠)
l'OM, Lille où encore Lyon seront ils capables enfin de se battre toute la saison pour le championnat , un Big 4 comme outre manche ???
Bonne saison à tous ..et vive le sport :⁠^⁠)

melina87

Bonjour
Qu'en est-il des freebets de la J1 ?
Merci pour votre reponse

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir, ils ont été crédités à ceux ayant été tiré au sort sur cette journée ! Lamine, de l'équipe PMU

gisbertc

Bjr, est-ce qu'il y a un classement ligue 1 à la fin de la saison ? ça serait intéressant, avec une bonne prime

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, non pas de classement annuel, mais il y a un classement mensuel déjà très sympa. Nous avons choisi ce format là pour maintenir l'intérêt des membres tout au long de la saison.

Nonono

Hello Lindsay@pmu
Concernant les matchs de basket et de foot américain
Il faudrait ajouter le risque de match nul où bien comme le propose Cormicy c'est à dire prendre le résultat à la fin des risques prolongation en cas de matchs nul Merci de préciser (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)
Merci pour la réponse à venir

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Nonono
Etant donné que dans ces deux sports, un overtime est nécessaire pour départager les deux équipes, il est plus judicieux de ne garder que deux choix.
Merci pour le commentaire :) Lamine, de l'équipe PMU

Nonono

Hello Lamine
Je comprends, et ça rend le jeu plus accessible à tous,
Mais avec le bonus en cas de Nul ça aurait ajouter du piment jusqu'au dernier jour du jeu ..
Hahaha , c'est plus mon côté compétiteurs qui parle..
Bonne journée et merci d'avoir répondu

melina87

Bonjour. Ou trouve t-on les gagnants du Challenge multi sport de septembre ? On est nombreux à la 3eme place, du coup je suppose que c'est un tirage au sort, mais je ne trouve nul part les gagnants. Merci de votre reponse

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous, voici les gagnants de la J4 de pour septembre :

marcou34

Moustachu 1706

Chrouky

renegat

Casymodo63

lindsay@pmu

Equipe

Et les gagnants du mois  :

Melina87

Jacquou

Verymacmurfette

Monsieurx

Gael57

Bibi19

Bonjour
Est ce que le tirage au sort de la journée 2 de ligue sport a été effectué ?
Merci

Youssef@PMU

Equipe
Bibi19

Bonjour
Ma question (sans réponse...) Concerne la journée 2 ligue sport et non la ligue multisport.
Nous sommes 15 à avoir fini 1er et j'aimerais savoir qui sont les heureux gagnants
Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour

voici les tirés au sort de de ligue sport :

Patmarbzh
Ogcn
Yan
Sansindar7
Dam611

Jérôme, de l'équipe PMU

InVinoVeritas

Hello, erreur de résultat Ligue Sport Avril J3
Lens vainqueur et non Clermont