Battle de l'été : c'est parti !

Hello la Communauté !

Comme les devinettes sont à la mode, on va pas se gêner : qu'est ce qui dure tout l'été et qui attend les meilleurs pronos ?

Notre battle estival des Top Membres !

Samedi 29 juillet, le Meeting de Deauville démarre en grande pompe sur l'hippodrome. Nos Top Membres vont s'affronter tout au long des 18 journées du Meeting.

Pour ouvrir le bal, deux Top Membres vont nous donner leur Simple Placé pour le Prix de Psyché : il s'agit de Nonométéo et Thibaud.

Chaque journée du Meeting, vous retrouverez sur cette page les pronos en Simple Placé de deux de nos Top Membres. Chaque jour, le Top Membre ayant donné le gagnant remporte 10 euros de paris de gratuits.

Chaque journée, choisissez votre prono et votre Top Membre. Nous établirons ensuite un classement général.

A l’issue de la compétition, les 5 meilleurs joueurs seront récompensés de la façon suivante :

- 50€ de paris gratuits pour le vainqueur,

- 20€ de paris gratuits pour le deuxième,

- 10€ de paris gratuits pour le troisième, 4ème et 5ème.

Et c'est parti !

LE PRONO DE THIBAUD

1 - WAJNAH

Elle vient de fortement décevoir dans le Prix Chloé à Chantilly sur la distance de 1800 mètres. Auparavant, elle terminait excellente 4eme de la Poule d'essai des pouliches sur cette piste mais sur 1600 mètres. Les 2000 mètres sont une inconnue pour elle mais je pense que si Francois Rohaut La rallonge, c'est qu'il est sûr de son coup! Très estimée par son entourage, je vous conseille de ne pas La condamner hâtivement et de la reprendre! Ce sera mon simple placé dans cette épreuve!!

LE PRONO DE NONOMETEO

5 - ONTHEMOONAGAIN

Une Rouget / Soumillon qui a joué de malchance dans le Prix de Diane lors de l'emballage final. Cette jument devrait remettre les pendules à l'heure lors de ce Prix de Psyché puisque c'est une excellente droitière et qu'elle sera sur sa distance.

Et vous, vous êtes plutôt Nonometeo ou Thibaud ?

Vous avez jusqu'au début de la course pour jouer.

A vos pronos !!!

Le règlement complet ici

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir Jihane,

Je n'ai pas dû comprendre le règlement.

J'ai lu "Pour ouvrir le bal, deux Top Membres vont nous donner leur Simple Placé pour le Prix de Psyché"et "Chaque journée du Meeting, vous retrouverez sur cette page les pronos en Simple Placé de deux de nos Top Membres"
Ayant le 5 arrivée 3ème donc placé je pensai avoir fait au moins le nécessaire, non ?

A la lecture de " le Top Membre ayant donné le gagnant remporte", je pensai que le meilleur cheval placé remporté la mise.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Jihane, j'attends la suite, merci.

Anonyme

Hello tout le monde,

Grâce à la vigilance de Nonometeo, je peux l'annoncer pas très fièrement  je me suis trompée sur l'annonce des résultats et c'est bien Nonometeo qui remporte ce premier battle.

Bravo Nonometeo et tous ceux qui l'ont choisi !

A plus tard pour le prochain battle

Anonyme

Bravo Nonométéo, particuliérement ravi pour vous.

Anonyme

Bonjour, rien a voir avec la battle, mais Beyond The Sea pas dans les trois premiers, ni Wajnah pas de chance.

Anonyme

Bonjour Jihane, le classement s'il vous plait, pour le fun, j'ai trop hâte de le découvrir, merci par avance.

Anonyme

Bonsoir,
je comprend pas j'ai pronostiqué Nonométéo avec le 5 Onthemoonagain et je ne vois plus mon prono.
Pouvez vous vérifier.
Bonne soirée.

lindsay@pmu

Equipe

C'est rectifié ! :-)

Anonyme

Bravo Brutellois pour la deuxième Battle, en attente de la prochaine.

Anonyme

bonjour,
Lindsay vous me dites que c'est rectifié mais je n'ai aucun point au classement.
Merci de votre réponse

Anonyme

Je suis témoin, j'avais vu aussi le choix de nicocare pour nonomėtėo et On the moon again. ....

Anonyme

donc Loic tu es T moins

moi je suis O plus :-)

Anonyme

Ouuppps, on vient de perdre Zorbec ! !!!!
Bonne soirée, bonne chance pour demain, loic

Anonyme

MDR loic

bonne soirée

Anonyme

bonsoir,
merci lolopop mais j'ai toujours pas de point au classement

Anonyme

Bonjour nicocare, il m'est déjà arrivé de supprimer accidentellement une intervention en cafouillant avec mon pavé numérique juste au dessus du coin en haut à droite qui permet de modifier ou supprimer le message de l'auteur, et hop..disparu. ..
C'est peut-être ce qui tes arrivé. Contacte un animateur présent aujourd'hui par MP ..
Bonne journée loic

.

Anonyme

9 Yeah baby yeah R4C3 - PRIX D'HUDIMESNIL

Didier2107

Bonjour,
le classement est-il à jour?
car je n'apparait pas dans le classement bien que mon choix était le bon pour cette quatrième journée.

Cordialement

Anonyme

j'ai contacté un animateur il dit qu'il n'a aucune trace pourtant vous avez bien vu mon prono.
Cela fait que je perd 2 points.

PSGLYON

Bonjour Nicocare, tout le Monde, la Communauté, Jihane, Lindsay, les Animateurs,

J'ai pris connaissance du "récit" de Nicocare.
En principe, il doit y avoir un JOURNAL de tous les MOUVEMENTS créés, modifiés, annulés et donc une TRACABILITE de l'ACTIVITE sur le site. Peut-être un "BUG" à remonter aux informaticiens de service dans le cadre de la DEMARCHE QUALITE et d'EXCELLENCE?
Très bonne continuation.

Anonyme

Quand je le peux (et en cas de pronostics en Battle) je participe autant que possible !
Quel beau rendez-vous !!! ;)
Belle soirée à vous tous !!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour ! Fin des battles !

Nos 5 gagnants sont donc ARMANND, PATRICK1801, PSGLYON, georgesmoy et tariq4435 !

Les scores étaient trèèèès serrés et vous êtes trois à la 1ère place et 2 à la 4ème place !

Comme il y a égalité, en vertu du règlement, les trois premiers remportent (50+20+10)/3=26.6€ chacun et les deux quatrièmes remportent (10+10)/2=10€ chacun !

Bravo à tous et merci d'avoir été si nombreux à participer :D

fivehair

Félicitation aux gagnants! Très bien cette joute sous forme de battle, à réitérer sans aucun doute!

PATRICK1801

bonsoir la communauté

Merci pour ce challenge durant la période estivale :)
Bravo aux topmembres pour leur implication et le partage de leur pronostics ^^
un grand bravo a tous les participant(es) :) qui ont pris plaisir a jouer lors de ces battles.
Félicitations aux gagnants.

A bientôt pour d'autres challenges.

bonne continuation