Battle des Top Membres : journée #2 !

Hello la Communauté,

C'est le deuxième jour de notre Battle de Top Membres. Aujourd'hui, c'est sur le Quinté que nos deux adversaires vont donner leurs pronos. Il s'agit du Grand Handicap des Collectivités qui se déroulera à 15h15 sur l'hippodrome de Deauville.

Aujourd'hui, nos deux concurrents sont Brutellois et Ravayo et voici leurs pronostics :

LE PRONO DE BRUTELLOIS

10 - STAR SUN

C'est un véritable spécialiste de la Psf, il fait régulièrement des sur valeurs sur cette surface. De plus Elie Lellouche adore Deauville et aime y amener des chevaux préparés. Ce ne sera pas le favori mais à une côte alléchante un excellent outsider.

LE PRONO DE RAVAYO

1 - SYRITA

pas facile de dechiffer ce quinté du jour, mon choix se portera sur le numero 1 SYRITA qui me pareit en forme au vu de sa derniere sortie, associé à GUYON elle a les moyens de se placer!

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour jouer. Alors, plutôt Team Brutellois ou Team Ravayo ?

Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

A vos teams !

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

C'est très partagé ! Hâte de voir le dénouement

Anonyme

J'opterai pour la team Brutellois Avec STAR SUN le 10

Anonyme

le choix de Brutellois, Star sun

bruyere22

je vais faire confiance à Brutellois avec Star Sun

Anonyme

...Comme vous, @Lindsay@PMU ;)

Bonjour la Communauté, Jihane, les Animateurs,

Je choisis le 310 STAR SUN de Brutellois.
C'est une affaire "d'impression globale" : il s'agit d'un mâle de 5 ans.qui me semble offrir plus de "garantie".
Voilà. Bons jeux. Bon après-midi.

MARIO0209

bonjour je choisis RAVAYO et le 1 SYRYTA

Pattoura

Bonjour
Je suis ravayo et le 1 syrita
Pour la gagne le 2 astral merit.
Bon dimanche
A+

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !!

Bravo à la #TeamBrutellois qui remporte ce battle !

Brutellois est en feu en ce moment sur les choix de chevaux, regardez ce post également où il donne un très beau report.

Un bravo également à la #TeamRavayo, j'étais également parti sur Syrita à titre tout à fait personnel :-)

à bientôt !

(le classement est à jour)