Battle des Top Membres : Journée #4 PSGLYON Vs Chateau_Virant !

Hello la Communauté !

Prêts à vivre une nouvelle battle ?

La quatrième journée verra s'affronter PSGLYON face à Chateau_Virant !

Comme Bruce, on a hâte d'assister à la course : il s'agit du Prix d'Hudimesnil. Voici les conditions de la course :

Plat, 1.300 mètres, PSF, corde à droite.

 Et voici les pronos de nos Top Membres !

PSGLYON

 1 - ROSS

Il s'agit d'une course de 1300m sur PSF. Même avec un nombre réduit de partants, le problème posé n'est pas si simple que cela à résoudre. Voici donc un rentrant de qualité [ 25 mars 2017 ] qui oblige son entraîneur P SCHIERGEN et son jockey A STARKE à se déplacer à DEAUVILLE en provenance d'ALLEMAGNE! Il a 60% de réussite sur la PSF.
On notera quand même l'association assez rare de P. BARY et de C. SOUMILLON sur un concurrent d'opposition (dernières montes communes à MAISONS-LAFFITTE le 21 juin 2017 et à DIEPPE le 8 juin 2017).

Chateau_Virant

 2 - CITY MONEY

Je miserai sur CITY MONEY (2), le cheval, monté par Stéphane Pasquier, redescend de catégorie et devrait se présenter au départ en grande forme !

Vous avez jusqu'au départ de la course à 14h40 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

A vos teams !

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

résultat :
1 : Ross
2 : Gold Vibe
3 : Walec

armando

le leader marque 0 pts donc regroupement en tête nouveau classement

avec 9 membres avec 3pts

Pseudo points Classement
fivehair2412 3 1
ARMANND 3 1
AUDREY0611 3 1
BERNARD2507 3 1
marie13240 3 1
nonometeo 3 1
PATRICK1801 3 1
tariq4435 3 1
virginie13950 3

Anonyme

Bravo PSG LYON, la prochaine ne pourra être que meilleur pour Chateau-virant!!), merci aux 2 tops membres pour avoir partagé.

Anonyme

Bravo PSGLYON ! Vous remportez cette quatrième journée de battle !

Et bravo à tous les membres de la Team PSGLYON !

armando

excuse je n'ai pas mis un point à psglyon donc 10 en tête

Anonyme

Quel dommage vraiment ! Toutes mes excuses ! Ross je dois le reconnaitre, n'aura fait qu'une bouchée de ses adversaires ! Mon cheval termine 5ème après avoir fermé la marche... à se demander presque quels étaient les ordres... Mais j'assume mon (mauvais) choix !
Bravo @PSGLYON à la prochaine, et Merci @Jihane@PMU ! ;)
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Chateau-virant, cinquième c'est très bien, bonne soirée à tous !!)!

Anonyme

Bonjour PSGLYON
Bravo pour cette belle victoire de ROSS qui n'a pas fait de détail en s'imposant facilement.

Didier2107

Bonjour,
le classement est-il à jour?
car je n'apparait pas dans le classement bien que mon choix était le bon pour cette quatrième journée.

Cordialement