LOLITA Baylain

bonjour à toute la communauté

j'ai parlé NEGATIVEMENT d'une animatrice de EQUIDIA

je vais parler POSITIVEMENT d'une autre femme que je " KIFFE GRAVE " comme diraient les djeunes
Lolita Baylain

cette jeune femme est selon moi une apprentie au trot monté EXCEPTIONNELLE

et elle m'apporte depuis quelques mois de nombreux gagnants

vous pouvez encore tenter ce jour dans la R2C2 le 206 un baudron

pensez à lolita dans vos jeux mais maintenant elle est souvent tres jouée

on verra après car elle va bientôt passer PRO

bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ZORBEC
Entièrement de votre avis.
Une de nos fines cravaches au trot monté chez les apprentis !

Anonyme

merci

grâce a elle ce jour classique tiercé ordre

merci lolita

nonométéo

Bonsoir,

C'est ma chouchoute.
Je l'a connais grâce aux montes qu'elle a effectué sur mes chevaux. Elle a formé un couple génial avec Rhéa Silvia. Elle monte a merveille et a été récompensée dans le prix du Cornullier des amateurs.
Une fille simple, attentive et à la main sûre.
Je Kiffe grave ses qualités. J'espère que sa carrière sera aussi importante au passage professionnel

Anonyme

Bonjour à tous,
En vacances je suis un peu limité dans mes participations sinon je me fais embrocher par ma femme, mais Lolita Baylain monte aujourd'hui en R1C6 à Saint Malo un cheval que j'aime beaucoup et qui est capable malgré son âge de surprendre : Taj Mahal d' Ombrée (10), en vacances je me casse pas la tête : Sg ou Sp jackpot sur mes alertes partants.
A + loic

Anonyme

Bonsoir à tous

Lolita a gagné a la lutte avec byrh gede
mais désolé Loïc sixième avec Taj Mahal d' Ombrée

par contre Equidia en a profité pour donner une stat sur Lolita

SI j'ai bien compris , en 2017 avec ce jour

105 Courses
15 Victoires
28 Places

je la kiffe vraiment :-)

Anonyme

Petite rectification sur son nom, c'est Lolita Balayn et non Baylain.