Existe-t-il un TUTO POKER pour les novices ?

Bonsoir à toute la communauté.
Le poker - Je n'y connait rien, mais alors, absolument rien.
Toutefois, j'y suis très intéressé.
Selon, vous, existe-t-il un TUTO facile pour bien débuter au POKER.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour entrenoo

il faut apprendre a travailler son jeu tout en sachant qu'il y a une part de chance appelée la variante.
Par contre pour améliorer son jeu , il ne faut pas hésiter a consulter les sites spécialisés , la littérature concernant le poker online ou live. (goolgl vous aidera a trouver des supports a fin de vous aider :)
un lien ici : http://www.yohviral.fr/blog/comment-travailler-son-jeu-au....
Comme le cite armand , n'hésitez pas a consulter le lien qu'il vous a transmis

Cordialement.