Deauville R1 du Samedi 12 Aout

Bonjour à tous

pour cette réunion de 9 Courses avant les festivités de Dimanche mes pronos

C1 / Trois bases , 2-3-7 ; vous pouvez tenter multi 4 en flexi , cela vous coutera 15 euros et vous pouvez bien commencer la réunion

C2 / Trio 4 chevaux ; 1-2-5-9

C3 / classic tiercé ; 3-1-8-6-5 , en flexi 5 euros et si vous avez l'ordre !

C4 / j'ai deja donné mes pronos pour le quinté ; pour rappel le parametre essentiel de cette course ce sont les places à la corde si j'en crois le passé de la course ; mes 3 chevaux de base , le 13 sur à la place , le 17 pour peut etre une quatrieme victoire de maxime cette semaine et le 12 de franck blondel

C5 / André Fabre va gagner mais avec lequel des trois ?

donc 1-5-12 en bases dans ce Pick 5

C6 / un groupe 1 pour chevaux arabes , pas de pronos les 6 ont leur chance selon moi

C7 / 6 et 1 au dessus du lot

C8 / le pendant de la C2 pour les males cette fois ; regarder les enjeux du matin ce sera parlant pour ces inédits !

C9 / la  troisieme epreuve du 1600 LD du quinté ; toujours les places à la corde , donc

BONS JEUX à TOUS

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

complément d'infos

C5 / le Pick 5 . c'est le 12 monté Pauline DOMINOIS qui va gagner

C6 / associer 4et 5 à mes deux bases 6et 1

C8 / le N° 4 se nomme EPIC Adventure ! prémonitoire pour ce week end  ?

Didier2107

Bonjour,
R1C1 : 2
R1C4 : 15
R1C7 : 6
R1C9 : 9