Battle des Top Membres : Journée #10 : Patrick 1801 Vs Nonométéo !

Bonjour à tous,

C'est parti pour la 10ème battle Top membres ! Cette fois c'est Patrick1801 contre Nonométéo. Autant vous dire que pour cette affrontement il y a plus de hype que pour le combat Mayweather vs Macgregor.

Course :

R1C4 - PRIX DU HONG-KONG JOCKEY CLUB

Demain à 15h15

Les pronos :

Patrick 1801

  6 - FRONT CONTENDER

6 - front contender : Elle a encore peu de métier mais semble véritablement avoir du galop. Sa récente victoire en est une preuve éclatante ainsi  qu'une 2 eme & et 3eme place lors ses sorties.

En cas de NP :

11 - Solemare : Elle  semble avoir le potentiel pour bien faire .Elle est  rarement passé au travers depuis ses débuts . En douze sorties publiques, le pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a terminé à onze reprises dans les quatre premiers.

Nonométéo

  11 - SOLEMARE

Ce beau gris est un modèle de régularité (En 12 courses, il a fini 9 fois dans les 3). Sa 4ème place sur l’hippodrome de Maison Laffitte dans un bon lot prouve qu’il tient la distance et qu’il est en forme. Il apprécie la PSF (Deux 2ème en place en autant de sortie) et a tiré un bon numéro de corde (2). Je lui vois une très bonne chance sous la selle de S. Pasquier et avec un poids de 54 Kg dans ce lot.

En cas de Non partant :

Yaabalady (1) est elle aussi en pleine forme comme l’atteste sa dernière victoire sur cette piste le 29/06. Logiquement pénalisée, elle va devoir porter 59,5 Kg dans cette course.  Je l’a trouve un peu chargée pour la gagne mais avec le 1 à la corde et Soumillon sur le dos, elle peut encore, sur sa classe, rallier le poteau dans les 3.

ous avez jusqu'au départ de la course pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick ,Nonometeo et la communauté.
J'ai une préférence pour le cheval de Patrick le 6 FRONT CONTENDER.
Que le meilleur gagne !
bonne continuation

nonométéo

Bonsoir,

C'est bien le 11 Solemare que j'ai choisi et pas Soleman.

NAVAJOVICI

Bonsoir,
je vais suivre Nonométéo avec SOLEMARE (11) qui me sort 1er !
bonne chance à tous

Anonyme

mon prono : le 11 SOLEMANE de Nonométéo bon jeu à tous.

beb0u-x

Bonjour,

Soleman le 11 pour ma part

Anonyme

Bonsoir à tous,
Je choisis SOLEMARE (11) pour cette "Battle",
Merci @Patrick1801 et à @Nonometeo pour leurs pronostics ! ;)
Belle soirée !!!

marie13240

bonjour ,

je choisi Nonométéo et le 11 - SOLEMARE

virginie13950

bonsoir

je suis Nonométéo avec le 11 - SOLEMARE

Bonne chance à tous

audrey13100

BONJOUR
Je prends le pari de Patrick 1801 avec le   6 - FRONT CONTENDER

georgesmoy

bonsoir la Communauté

je vais faire confiance à Patrick 1801 avec le numéro   6 - FRONT CONTENDER

bonsoir à tous
nonometeo solemare le 11car il a déjà fait ses preuves à ce niveau (je parle de solemare)
merci de votre participation à tous les deux
gérard

Anonyme

Salut à toute la communauté !
Pour moi, c'est Nonometeo avec le 11 - Solemare.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.
Bonne soirée à tous.

Ryko14

Bonjour à tous
je choisis Nonometeo 11- Solemare
Bonne journée à tous

Paulo

Le 6 merci

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

puisque on se partage Lolita , private JOKE que NONOMETEO va apprecier je l'espére , je suis obligé  de choisir son cheval

en plus cela tombe bien c'estmon cheval , le 11 SOLEMARE

MARIO0209

bonjour je choisis le 6 FRONT CONTENDER de Patrick 1801

Chris07

Bonjour
Le numéro 11
Merci de vos analyses

pasp42

le 6 pour ma part

Gael57

Moi je choisis Patrick et Front Contender

jaime bien Indian Skies le 2

Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
le 11 SOLEMARE de Nonométéo

téréos

bonjoir poui moi ce sera le 11 de nonométéo !

bigdave

Bonjour, le 11 - SOLEMARE pour moi

Joekerr

Le 11 et Nonometeo bonne journée

fivehair

Bonjour, je vais choisir Nonométéo avec le 11 Solemare

Anonyme

Bonjour la communaute pour moi je suis nonometeo avec le 11 soleman
Bonne chance à tous

Michel2706

le 11 solemare de nonométéo!

Kinturf

Le 11 de Nonometeo

Anonyme

bonjour le 11solemare de nonometeo