Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 19 AOUT

Pour ceux qui veulent étudier dès ce soir le Quinté de demain à DEAUVILLE, voici mes tableaux et synthèses

bonne soirée à tous et choisissez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

et comme d'hab, vous pouvez mettres vos pronos en commentaire, je nous ferais le récap et la synthèse ...

NAVAJOVICI

Réponses

armando

bonjour ma base est le 12 Raven ridge suivi de 5 point blank , 13 .11.9..14.15

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

mon prono : 14-5-9-12-6-2 bon jeu à tous.

Gael57

Bonjour

Encore déçu du quinté d'hier soir :(

Pour aujourd'hui :

Si Non Partant le 7

Anonyme

bonjour a tous 11-08-02-6-14

NAVAJOVICI

Nos PRONOS et Notre SYNTHESE (à 12h15) pour le Q+ ... et n'hesitez pas à continuer de poster vos chevaux si vous souhaitez participer à la synthèse du "groupe" (je ferai des mises à jour en allant) :-)

NAVAJOVICI

les resultats !

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos ! Tiercé Ordre + 4s5 pour Armannd et Tiercé désordre pour Ryko14 ! Bravo
(tiercé desorde + 4s5 en 8cvx pour la Synthèse)

NAVAJOVICI

les tableaux pour le quinté+ de demain sont en ligne :-)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1426000-indices-turf-quinte-deauville-20-aout