Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 22 AOUT

Mes tableaux et mon analyse pour le TQQ de mardi à DEAUVILLE son prêts

bonne étude à tous, et à vos pronos ...  :-)

>>>dechiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quintés précédents<<<

et n'hésitez pas à poster vos pronos en commentaire pour participer à la synthèse ;-)

Réponses

Anonyme

mon prono:14-11-4-1-3-2 bon jeu à tous.

armando

prono pour ce quinté
4.14.9.10.2.13 (3) , acrobate cheval tout neuf et qui est visiblement pris à un juste poids le 14 la forme F head , le 9 Lola Rose le bon outsider pour moi

Anonyme

Bonsoir
Pour moi :

Gael57

Bonjour :)

Pour moi :

Si non partant : le 13

Bonne journée

BRUTELLOIS

bonjour à tous
mes 6ers sont identiques à ceux de ARMANND pas dans le même ordre tout de même:
C'est la battle du jour mais je pense que le prono Navajovici sans le 13 est risqué
la course à 14h nous en dira plus
bonne chance à tous
gérard

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 10

Salut Brutellois@ oui mon prono sans le 13 est risqué ... pour indication ma sélection est "automatique" et découle de mes tableaux :-) ... et en plus le couplé des 2 de la Battle n'est pas encore sorti, soit écart 13 ... ce qui fait bcp pour des turfistes aguerris !

Ryko14

Bonjour
mon prono
BJ à tous

Anonyme

Attention !
2 non partants dans le Quinté
13 REVE D'AMOUR et le 15 MOON ECLIPSE

Anonyme

La synthèse indiquait un 4/5 en 4 chevaux.
Pas mal !
Mais personne ne prévoyait le 8 a l'arrivée.
Bon après midi.

Gael57

Bravo les gars!!!

Dégouté d'avoir fait l'impasse sur le 8 :(