Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 26 AOÛT

Mes tableaux pour le quinté de DEAUVILLE de samedi sont faits !
bon papier à tous !

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les quinté précédents<<<

... et comme d'habitude vous pouvez mettre vos pronostics (6cvx+cc) pour participer à la SYNTHESE de la Communautée :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Pour moi :6.14.3.7.13.1.2

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 13

Anonyme

7.5.1.3.15.11 np:6

Anonyme

mon prono : 5-6-13-1-11-3 bon jeu à tous.

Ryko14

Mon prono
cc 15

Anonyme

couse compliqué. et surprise

Gael57

Bonjour

Pour moi :

Bonne journée

Anonyme

Bonjour,
Cheval de complément : 7

NAVAJOVICI

Voici les pronos et synthèses à 12h15 et 11 participations ! Merci :-)
et ceux qui' n'ont pas encore donné leurs chevaux, qu'ils n'hésitent pas à le faire !

Anonyme

BONJOUR A TOUS
11 pronostiques c'est bien !
La rubrique commence a faire des émules et la synthèse des membres de la communauté devient un gage de sérieux et réussite.
N’hésitez pas a donner vos favoris.
Lancez vous !!!
Bon après midi a tous

Anonyme

r1 c2 1.6.3

Anonyme

r1 c3 5.7
r1 c4 5.2
r1 c5 5.3
r1 c6 5.3
r1 c7 11.4
r1 c8 8.3

:)

Anonyme

r3 c6 1.8.6.7
r3 c7 13.2.1.10.12
r3 c8 7.3.1.9
r3 c9 3.10.8.9.7

NAVAJOVICI

Salut, Lolo, merci pour tes chevaux des autres courses. Comme ici on se consacre à la course du Quinté, tu peux mettre tes autres pronos par exemple sous le sujet de Gael57 :-)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1431158-pronos-gael-r1-deauville-26-aout-paris-sgp

Anonyme

oups oki dsl :)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6
Tiercé désordre (3cvx) et Quarté desordre (6cvx) pour Katkoteuil ! Bravo
... rien pour la Synthèse :-( ... qui était en grande "forme" .... ça "purge les stats" :-)

Anonyme

Mes 7 chevaux dans les 8 premiers !
Dommage le 16 m’enlève le Quinte dans le désordre.

NAVAJOVICI

j'ai vu ça pégase53, mais bien pour le Tiercé Quarté desordre en 7 !

NAVAJOVICI

Anonyme

Pas sympa pour les parieurs de la part de l'entraîneur du 2 d'avoir dit que son cheval attendait les pistes lourdes, qu'il n'avait pas son terrain, alors que l'année passée à la même période il avait remporté un quinté à Deauville en bon terrain...