Quinté du 31/08 : Liste des partants et avis de la presse disponible. Quelles sont vos analyses ?

Hello la Communauté,

Le Quinté de demain aura lieu à Saint Cloud, il s'agit du PRIX TEDDY (R1C3).

 Voici la liste des partants

Et les pronostics d'Equidia :

Après 9 mois d'absence, Babel's Book (13) semble avoir repris contact avec son meilleur niveau. Bien placé sur au poids, il a une très belle carte à jouer. Depuis que Saint Pois (10) est arrivé en France, il se montre très appliqué. 2e d'un gros handicap en dernier lieu, il a montré qu'il avait la pointure de ce genre de tournois. Depuis novembre, Geonpi (6) affiche un taux de réussite insolent : 13 courses, 9 fois dans les 5. La seule fois où s'est essayé au mile clodoaldien, il s'est placé 4e. A€ la différence de nombre de ses opposants du jour, lui est à l'aise en bon terrain.

Et les outsiders :

N’hésitez pas à nous donner vos analyses et pronostics dans les commentaires ! Bon jeux à tous :-)

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonsoir Jihane@

Merci pour le post, mes chevaux pour cette course: 13-4-10-1-5-15--6-3 ... en attente des cotes de demain pour vérifier et valider mon jeu :-)

et comme chaque jour les membres peuvent retrouver mes tableaux et analyses pour la course et aussi participer au calcul de la Synthèse de la communauté

bonne soirée à tous

Anonyme

Bonsoir je ferais confiance a:
2 NICE TO SEE YOU
3 IRON SPIRIT
6 GEONPI
4 APRILIOS
12 XOTIC
10 SAINT POIS
1 LONDON PROTOCOL
11 YUME
Un Quinté ouvert qui peut apporter son lot de surprises.
Bons jeux.

Gael57

Bonjour

en 8 chevaux

Bon jeu