cocde secret

Je n'ai toujours par reçu mon code par courrier. Merci

Votre Mail

" Selon la législation, vous allez maintenant recevoir un code secret par courrier dans les prochains jours, à l’adresse postale indiquée lors de votre inscription(1).

Pour valider définitivement votre compte, vous devez saisir ce code secret dans votre espace client sur PMU.fr, rubrique "Mon compte".

C'est la dernière étape avant de pouvoir profiter pleinement des avantages PMU.fr et transférer vos gains directement sur votre compte bancaire ! "

Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

courrier sous 1 à 2jours :)

Anonyme

J'ai perdu mon code secret

Anonyme

Je ne peux pas car j'ai perdu mon code secret pour valider mon compte