Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de NANCY du 5 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour le Quinté de NANCY de Mardi (05/09) sont prêts...

a vous ! bonne étude et à vos pronos ...

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

n'hésitez pas à pronostiquer (6cvx+1cc) pour participer au calcul de la SYNTHESE de la communauté :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

hello

bon plouf aujourd'hui:(

3.2.4.15.10.12 np:8

Anonyme

mon prono : 12-4-8-2-3-15 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5

armando

bonsoir , pour moi 10.8.15.4.3.2

Anonyme

Bonjour à tous

  mon prono sera 12-3-15-4-9-11 et le 2 si non partant

bon jeux à tous

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté, ... merci à vous, et continuez à donner vos chevaux :-)

Anonyme

Pour moi :
15.8.12.16.2.13.cc14
Bonne journée.

NAVAJOVICI

Et voici la SYNTHESE et les pronos (à 13h20) ... verdict dans 30 min :-)

Anonyme

bon :) pas de plouf aujourd'hui :)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: Lolo avec le Tiercé Quarté ORDRE et quinté désordre et ArmanND avec le Tiércé désordre + 4s5 sont les meilleurs du jour ! Bravo ... perso je donnais le TQQ en 7cvx :-)
La SYNTHESE donne le TQQ en 7 chevaux .... BRAVO à tous :-)

NAVAJOVICI

La SYNTHESE confirme une nouvelle fois sont efficacité en sortant le Tiercé Quarté Quinté Désordre (7 cvx) ... Bravo à tous les participants :-)

NAVAJOVICI