BORDEAUX : Christophe SOUMILLON atteint le cap des 200 Victoires ?

Bonsoir
Christophe SOUMILLON poursuit son objectif : Battre le record des 300 Victoires de PC.BOUDOT en 2016.
Avec le hat-trick réalisé aujourd’hui a Bordeaux,il est toujours dans le bon tempo pour réussir.
Pensez vous qu'il atteindra son objectif ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Moi je pense qu il a etait tres VEXEs de l annee derniere par PC Boudot

Anonyme

Il en est capable!
si c'est son objectif, il y arrivera!...
Si il pouvait se donner autant pour les places, ce serait parfait!!!

Anonyme

Oh que oui il veut qu'on se souvienne de lui et il a raison bonne chance