Prix du President à AVENCHES

demain vendredi  15  sur le coup des 18 H en R5C4 ,

ce n'est pas le plateau du Prix d'été samedi dernier à Vincennes ( quelle course fabuleuse meme avec la pluie ! )  mais quand meme ; seront presents Bird Parker , Anna Mix , Swedishmann et encore 9 autres competiteurs  .

Vous en pensez quoi ? pour ma part , mes pronos un peu plus tard , il faut que je fasse le papier

  A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

hello :)

Anonyme

bonsoir à tous

pour un classis tiercé en 6 chevaux

mon regret le 2 truman dairpet qui va commencer une carriere en belgique et en suisse à la ..............IRIS DE VANDEL comme beaucoup de hongres agés de plus de 10 ans

Anonyme

Merci pour l'alerte Zorbec, je ne l'avais pas vu venir celle-là, il va être compliqué d'aller contre les 4 plus riches, surtout Bird Parker et Virgious du Maza.
Comment va se comporter Anna Mix au départ ?
Truman Dairpet va encore partir comme une balle pour tenter de conserver une petite place à l'arrivée.
Bonne journée à tous, loic

Ryko14

Bonjour Zorbec, les membres
mon prono
11-10-x( 4-5-9-12 )
A+

Anonyme

bonjour à tous  et merci de vos pronos

une ligne droite , la trés longue ligne droite de avenches ! , et  un duel intense de BIRD PARKER et de ANNA MIX

superbe , je me serais devant ma TV presque cru à Vincennes samedi dernier !