Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de MAISONS-LAFFITTE du 16 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour le Quinté de samedi à MAISONS-LAFFITTE sont faits !

bon papier et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

Dans l'attente de Vos Chevaux (6cvx+1cc)+ votre FAVORI + votre OUTSIDER pour le calcul de la SYNTHESE :-)

Votre FAVORI: votre meilleure chance

Votre OUTSIDER: : ne doit pas figurer dans les 6 premiers presse (ci-dessous) …

Les 6 premiers de la Presse du 16 SEPTEMBRE

merci de poster clairement :-)

les miens: 14-8-4-5-3-11 (2c)

mon Fav: 14 et mon Out: 3

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Favori le 3
Outsider le 10

Ryko14

Bonjour
Mon prono 11-5-14-7-4-3 (cc-8)
mon Fav -11 mon Out -3
A+

Anonyme

mon prono : 8-11-5-14-4-3 mon favori le 8 mon outsider le 3 bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour à tous

mon prono 8-5-7-11-4-14

mon favori le 8 mon outsider le 6

bons jeux

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

merci aux participants, on va essayer de faire aussi bien qu'hier (tiercés ordres, quartés ordres, quinté désorde en 7 pour la corrigée) ... alors n'hésitez pas à poster vos chevaux pour les calculs des synthèses (je referai une(des) mise(s) à jour en allant) :-)

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Navajovici, voici mon prono
5 8 9 10 11 14 cc 1 fav 3; out: 9

armando

  • bonjour , 8.11.5.14.3.7 mon favori le 8 , outsider 3
NAVAJOVICI

Merci Lolopop et ArmanND pour vos chevaux ... juste une petite confirmation de Lolopop qui met le 3 en Fav (...et absent de son prono) ... faute de frappe ? :-)

Anonyme

bonjour 5 14 6 3 11 9 fav 8 out 3

Anonyme

Bonjour
Désolé pour toi navajovici
Mais je change outsider
10 à la place du 6
Warning énormément de masse sur lui ce matin

NAVAJOVICI

c'est noté pour le prono de Horse88 et pour Zorbec son changement d'Outsider :-)

Gael57

Bonjour

NP 10

Fav 8 Out 6

Anonyme

bonjour mon prono 8.4.11.10.6.3.14 favori 8 outsiders 6

NAVAJOVICI

Les pronos (à 14h45) et les SYNTHESES ... verdict dans une petite demi-heure :-)

Anonyme

11 10 7 14 8 13 favori 11 outsider le 10

NAVAJOVICI

c'est noté Fredjohan5 ... juste avant le départ :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... le 2 détecté comme outsider ... qui me sort 7e de ma sélection et me donne le Tiercé Ordre :-) ... tiercé aussi pour les "logique et spécu"

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: 4s5 pour Pat240758 ! bravo ... la synthèse corrigée encore une fois meilleure que la classique... permet au 6 (4e) de remonter dans les 8cvx et permet de sortir le 4s5 ... notez aussi que le 8 remonte en 1ere position ... et gagne :-)

NAVAJOVICI

Anonyme

bonjour . 15.12.13.4 .11.9. 6
favori 15
outsiders4