Le 1 à Auteuil

Bonsoir,

Je ne vais pas passer par 4 chemins à Auteuil en ce 19 septembre 2017.
Je vais jouer le 1 dans toutes les 8 courses de cette réunion 2.
101 Piton des Neiges
201 Hippomène
301 A Posteriori
401 Darasso
501 Tunis
601 Miss Salsa Blue
701 Bialco
801 Colonel d'Aumont
Ils porteront tous du poids mais même pas peur je fonce sur le 1 !!!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

Tente un petit report, même si je ne crois pas au 8/8, ça se tente.

Anonyme

Bonjour à tous

pour cette super réunion préparatoire au grand WE de l'obstacle à venir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

premier pas à auteuil  des 3 ans en steeple ; face à ton macaire , peut etre le papot le 105 mais course plus à regarder qu'a jouer

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dans le prix d'angers , attention DANGER !

mais le protege de Bartabas  ,  l'AS a l'air d'etre un bon favori ! favoris , bartabas , humour pour ceux qui ont deja vu le personnage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à priori , je choisis l'écurie LECOIFFIER et donc le 304 Turiamix ;

A posteriori tu auras peut etre raison !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le 405 Diable au Corps sera mon choix

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TUNIS va gagner , ce sera ma base en CLASSIC Tiercé ; mais derriere le Macaire , la bouteille à l'encre selon moi !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dans cette course excitante avec ses 18 partants , ton AS a l'air tres séduisant mais attention aussi au 11 drole d'idée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Positano SUD le 702 est au dessus du lot selon moi

--------------------------------------------------------------------------------

 J'aime bien le 808 Malak El Hawa dans cette derniere course

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bons  jeux à tous

nonométéo

Bonsoir,

Le 1 fût à l'arrivée dans 7 courses sur 9. Pas si mal comme prono !!!!!

Anonyme

bonjour à tous et à NONOMETEO

bien joué pour toi , et pour moi mon gagnant de la sixieme et son rapport vont me suffire !

Anonyme

Impressionnant nonometeo ! !