Le 19 septembre c'est Laval avant Vincennes

Bonsoir,

Le palindrome accueillera la réunion 3 du jour. 9 courses au trot en semi-nocturne seront proposées.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arok du Gollier (111) est un amour de cheval qui voit très souvent le podium. A nouveau sans ses fers il devrait pourvoir encore permettre aux parieurs de voir le guichetier.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F. Anne ne vient pas pour rire avec Borsalino du Klau (216). Déferré des 4 cela devrait permettre à ce duo de ramener le bouquet de la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dream de Faje (308) pieds nus, sera compétitif dans ce lot. Ne l’oubliez pas dans vos jeux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur sa classe Diamond Kalouma (411) devrait trouver le chemin du podium dans ce lot même s’il fait une petite rentrée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais jouer L. Balayn et Va Vole du Lys (511) dans cette course. Ce n’est pas une 1ère chance mais c’est une surprise en puissance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dopamine Jiji (615), très malheureuse à Vincennes, semble en belle forme. Avec un peu plus de chance elle devrait rallier le poteau dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capella du Vivier (705) redescend nettement de catégorie. La gagne est dans ces cordes surtout avec un tout petit poids sur le dos.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cardinal (813) courre dans sa catégorie. Certes il y a du beau monde mais il est en forme. Coup de poker !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Émir Perrine (901) vient de gagner sur cette piste. Il doit monter de catégorie mais son dernier chrono lui permet d’envisager une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
J’attends les vôtres.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Pour moi à Laval
Le 104
Voilà ma sélection bon jeu

Anonyme

bonjour à tous

je ne vais pas examiner toute cette R3, je vais laisser cela aux MAYENNAIS !

par contre , je donne quand meme mon avis pour le pick 5 du début , 2-3-6-11-15-13

bons jeux à tous

Anonyme

Hier pour Laval c'était pas trop mal même assez bien
Dites moi