Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES du 21 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Voici mes tableaux et ma sélection pour le Quinté de Jeudi à VINCENNES !

bon papier à vous et à vos pronos .... :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc + votre favori + votre outsider) pour le calcul des synthèses.

Rappel: votre Favori: votre meilleure chance et votre Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse (voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 21 SEPTEMBRE

les miens: 12-11-13-7-4-8--10c

Fav: 12 et Out: 10

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

poitrez

Bonsoir,
7-13-4-11-8-3 (2)
Fav. 7
Outs. 2
impasse sur Bakchich (12) devenu trop imprévisible.

Anonyme

mon prono : 13-3-4-8-11-12 mon favori le 13 mon outsider le 3 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Favori :12 Bakchich avec T.Le Beller
outsider :6 Bambina Magic revient bien au travail et peut causer une belle surprise

Anonyme

12 4 13 11 5 7 cc3 Fav 11 Out 5 Ausone du Kastel sur une impression qui date d'il y à au moins 4, 5 ans !
Bons jeux, loic

Anonyme

Bonjour à tous
Mon PRONO sera
Favori le 12
Outsider le 13

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 8

téréos

bonjour voici mon prono 7 13 8 11 3 4 - cc3
favori le 7 et outsider le 8 , bonne chance !!

Ryko14

Bonjour à tous
Fav---7
Out---3

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde, merci pour vos sélections .... voici le récap des pronostics et synthèse à 11h30

Anonyme

Bonjour à tous
Désolé navajovici
Mais mon outsider le 13 pas le 14

Anonyme

Favori : 11
Outsider : 3

NAVAJOVICI

salut Zorbec,
le 13 ne peut pas faire partie des "outsiders" ... il est 4e de la presse (voir tab en debut de page) ... j'ai mis le 14 (en gris) car c'est le 1er de ton prono qui n'est pas dans les 6 1ers presse ...
:-)

NAVAJOVICI

... et voici les PRONOS et SYNYTHESES (à 12h45) ... verdict dans 1 heure :-)

Anonyme

Okay
Donc le 10 Stp

Anonyme

Q+4-7-3-13-11-8-12-16 bonne chance a tous

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) Tiercé Ordre Quarté quinté desordre pour ma selection ... les 2 outsiders détectés par les indices sont à l'arrivée (1e et 5e) :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos 6 : bon pronos d'ensemble Bravo :-) les synthèses donnent le TQQ, :-)

NAVAJOVICI