Les gants en peau de peche

du remplacant de NEUER dans les buts du Bayern sont une bonne nouvelle selon moi pour le PSG !

et pour lui il se met une pression comparable à celle de la october fest à munich !

vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tu penses que c'est une mise en bière...RIP

Anonyme

lol

en tout cas d'ici mercredi soir les medias risquent de lui parler un peu de sa bourde sur le coup Franc de Wolfsburg

et sinon plus serieux , c'est le plus mauvais départ du bayern en championnat , 11 points en 6 matchs dont 2 Nuls et defaite à HOFFENHEIM depuis la saison ....................2010/2011 ...............une année ou le champion de bundesliga se nommait ..........

BORUSSIA DORTMUND

lindsay@pmu

Equipe

Il y a clairement un coup à faire ! Mais comme je le disais dans le sujet suivant, les gardiens du PSG ne sont pas fous non plus : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1456019-psg-bayern-munich-talent-arbitre-douteux-gardiens-carton

Anonyme

ON n' a pas beaucoup souffert....

Anonyme

bonsoir à tous

AREOLA a pas trop souffert je crois

par contre MANDANDA demain oui !

ET sur le second but du PSG n le tir de CAVANI , peut être que NEUER l'aurait touché au moins