Le cheval du QUINTE+ de thierry du mercredi 27 septembre 2017

14- VULCANIA DE GODREL
Et vous, votre cheval en vue?

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry, j'aime beaucoup aussi Vulcania de Godrel, du coup je vais mettre en outsider le 7 Un Satin Rose.
Bons jeux pour aujourd'hui, gardez un peu d'argent pour le fantastique WE qui s'annonce !!!

Anonyme

Bonjour
Pour la gagne : 4 CANTIN DE L'ECLAIR (comme tout le monde)
Et la surprise possible : 16 TALLIEN

Anonyme

Bonjour mon Q+ 4-9-12-2-14-11-8-6-bon gain a tous

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, Lolopop, Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Je choisis le 4 CANTIN DE L'ECLAIR, même s'il n'a pas couru depuis le 8 août 2017 à CABOURG [corde à droite comme ici, à LISIEUX] dans une course qu'il a gagnée devant CASH AND GO.
Bons jeux mutuels).
Bon après-midi, puis bonne soirée avec LE MATCH. Très bonne continuation.

Didier2107

Bonjour,
le 6 Point Blank

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE+: 4-14-12-10-9
Mon cheval termine à la 2éme place.
Vous étiez nombreux à prédire la victoire du n°4.
Bien joué.
bonne journée.