[Ligue EpiqƎ Galop #6] Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : donnez votre e.simple !

Hellooooooo la Communauté,

On y est ! Le grand jour est arrivé ! C'est l'ultime étape de la saison de Galop et la dernière étape de notre Ligue Epiqe !

Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, c'est la consécration pour les chevaux entiers et les juments au-dessus de 3 ans. Sur 2400 mètres, cette course voit s'affronter les meilleurs pur-sang du monde pour une dotation de 5 millions d'euros. Cette année, le spectacle aura lieu sur l'hippodrome de Chantilly.

Même le très british Darren Tulett n'en peut plus d'attendre LA course de l'année !

 Et voici les partants !

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

A chaque course, 10 paris offerts de 20€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche 16h05, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Pour tout savoir sur la ligue EpiqE, c'est ici

Anonyme

Réponses

Anonyme

Enable le 17

BRUTELLOIS

bonjour à tous
de retour de vacances pour assister à cette course
17 enable

Anonyme

Bonjour pour moi le 4 ULYSSES.
Bon weekend

catoune

Bonjour, le 17 ENABLE !!

Anonyme

le 18 winter

DROUPY

bonjour je choisi le 18 WINTER ( ri moore )

Titounet34

Bonsoir,
Le 4 Ulysses
A+

téréos

bonjour jihane mon cheval sera le 17 mené par l' habile f dettori et de plus le 2 à la corde ça sent bon !

Michel2706

jihane bonjour le 17 dans le trio , à bientôt !!

Anonyme

bonjour
le 8 Dschingis Secret
bonne dimanche

Anonyme

bonjour le 14 brametot

Rowdy

Le 17 Enable

JOAQUINA

Le 14 Brametot

poitrez

Le 8 Dschingis secret

Europoker1er

Bonsoir à tous, pour moi le 17 ENABLE

Anonyme

Bonsoir
1. ZARAK

Anonyme

409 Satono Diamond

PATRICK1802

bonsoir je dirai le 17 Enable

Anonyme

Zarak le 1 !

Anonyme

enable va gagner

Anonyme

Le 17 Enable va win

Anonyme

BONJOUR

puis je avoir l'espoir qu'un jour le PMU daignera répondre au post ci dessous ?

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1449020-epiq-series-2017

Anonyme

bonjour pour moi le 12

Anonyme

Bonjour, le 12 Order of Saint Georges.

DEEDEE

bonjour,le 5 Cloth Of Strars.

fivehair

Bonjour, tentons le 17 Enable, sera t-elle capable de s'octroyer un cinquième Groupe 1, d'offrir un cinquième Arc à son jockey Lanfranco Dettori et à son propriétaire Khalid Abdullah, réponse cet après midi pour un spectacle de choix!

InVinoVeritas

13 Seventh Heaven