Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Epiq Series 2017

 

Bonjour à tous

à presque mi chemin des épiq séries 2017 , à Deux semaines de la finale du circuit PLAT  à Chantilly et une semaine aprés le fiasco de Gianni au Defi du Prix VERMEILLE !

 

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1347089-epiqe-series-saison-2-calendrier-2017-2018-top-depar

samedi-13-mai-2017

 

je me permets d'effectuer un constat et d'apporter des éventuelles suggestions pour les futures Epiq Series 2018 

  1. Autant la formule Circuit TROT fonctionne , les épreuves ( les 4 B +  CRITERIUM Continental + Tenor de Beaune avant le feu d'artifice fin Janvier ) sont impeccables , cela a fonctionné en 2016 et fonctionnera cette saison j'en suis sur !

  2. Autant la formule Circuit PLAT elle ne fonctionne pas tout du moins à la fin pour les defis de Aout DEAUVILLE et celui des ARC Trials dimanche dernier et cela meme si j'y ai gagné !

  3. la parité des épreuves circuits plats et trot est une illusion ; ne pas toucher au Circuit TROT , et pour le circuit PLAT , CONSERVER uniquement  les épreuves des 3 ans , la génération classique ,

 

à savoir les deux poules d'essai ( je ne sais pas si elles vont rester à Deauville ou revenir dans le nouveau Longchamp ? )

et les deux classiques de Juin à chantilly , jockey-club et diane ;

ces épreuves font à priori le plein de partants ( normal , au début de la saison , tous les espoirs sont permis ! ) et ont correspondu aux 4 premiers défis de cette année 

et SUPPRIMER les défis AOUT / Deauville / Jacques le Marois et Début septembre ARC Trials

ne me dites pas que ce n'est pas possible , le PMU a déja supprimé en 2016 le defi correspondant au Grand Prix de PARIS le 14 Juillet !

donc au final , le circuit PLAT ce serait 5 defis puisque bien sur celui de l'Arc de Triomphe reste perenne 

 

vous pouvez meme , mais pour cela je ne me prononce pas , rajouter une épreuve de défis au circuit TROT qui serait le CORNULIER !

par contre je n'ai pas d'idée à l'heure actuelle pour le contenu des Défis mais d'ici le mois de Mai 2018 j'aurai peut etre des idées !

Voila 

merci d'avance à la communauté d'enrichir mon post de vos commentaires , voir si vous partagez ou pas mon analyse ?

et aussi merci à l'avance aux animateurs PMU de relayer mes propos à qui de doit au PMU ............en souhaitant que ce ne soit pas un espoir vain et que l'on dispose en 2018 d'un circuit PLAT Epiq Series répondant à nos attentes 

à vous lire 

 

Réponses

Bonjuor Zorbec, bonjour à tous,
Je suis bien d'accord avec toi, le circuit " trot " qui mène au prix d'Amérique est limpide, le circuit "plat" qui mène à l' Arc manque de lisibilité dans le choix des épreuves.
Et pour les 2 circuits, la nouvelle formule promotionnelle qui change à chaque fois, déprécie l'épreuve ou la réunion principale en se déroulant sur 3 jours, offre des bonus à la baisse ou des paris à 2€ sans intérêt, et demande des mises qui exclut la plupart des joueurs, cette nouvelle formule est à revoir.
La promo EpiqE de l'an passé était simple, claire et passionnante.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07