Les classements des nocturnes de Vincennes du 27/09 !

Salut la communauté,

Vous l’attendiez avec impatience, le classement des nocturnes de Vincennes du 24/09 au 27/09 est disponible !

Pour le retrouver, c'est par ici :

http://bit.ly/2xaxNfX

Et pour les porteurs de la carte PMU, c'est par là :

http://bit.ly/2xfVCmC

N'oubliez pas que seule la première lettre du nom de famille est visible dans un souci de confidentialité.

Bonne journée !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Pouvons nous connaître également le classement final svp ?

lindsay@pmu

Equipe

Il sera publié d'ici la semaine prochaine. Bonne journée

cormicy

La promotion se poursuit-elle au mois d'octobre 2017 ?

Bonjour Cormicy,

A priori par pour ce mois-ci ! Mais cette promo reviendra très probablement bientôt :-)

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Bonjour,

Savez-vous si les bonus ont déjà été versés pour cette semaine?

Cdt

Anonyme

Classement des nocturnes des 24 et 27/09 via un fichier intitulé Classement Nocturnes Vincennes 15/09
???
Cela fait un peu désordre !!!