qui est un specialite du couple place

bonjour qui a 80 poucent de reusite au couple sur toute reumion du jour avec seulement trois chevaux de base merci

Anonyme

Réponses

bonjour personnellement je préfère le couplé ordre la réunion de saint Cloud donne en point de vente
couplé ordre course 1 / 76 euro c 2/ 10 euro c 3/ 15 euro c 4/ 33 euro c 5/ 12 euro c 6/ 40 euro c 7/ 171 euro ET c 8/ 199 euro personnellement je joue des couplé ordre en cinq chevaux dans tous les ordre flexi 50 PRIX 15 euro sur les huit couses il y a au moins quatres courses avec moins de sept chevaux avec plus de sept chevaux sa devient plus difficile a trouvé mes sa rapporte souvent plus dans un jeu il faut mettre trois favoris plus deux a plus de 10 euro et un minimum de chance