Furieux, pas de score multi choix pour bulgarie-france

Je suis furax, pas de possibilité de jouer sur "score multi choix " pour bulgarie-france. Tout cela afin d'obliger les parieurs à jouer sur "score exact" qui est très difficile à trouver !
Après avoir retiré le psg de la liste des équipes partenaires pour les journées de ligue 1 pour la promo + de 2 buts de peur de devoir verser des paris gratuits à chaque journée, c'est au tour de l'équipe de France ! Messieurs du pmu, il faut assumer vos promos, on ne change pas la règle quand bon vous semble !
Allez la bulgarie dans ce cas !

bigdave

Réponses

bigdave

Furax, est peut-être un terme un peu dur, je suis plutôt déçu. Tant pis, je vais jouer sur le match de la Pologne qui sera, avec la double chance, peut-être plus intéressant ?
Bonne chance à tous

MICHEL

moi je ne joue pas, cela fait déjà 2 fois que je perds. Ou alors, il ne faudrait pas qu'il y ai de maximum de but marqué dans les conditions !

bigdave

Je comprends. Avant c'était le cas. Mais après une victoire du PSG devant une équipe suédoise , agrémentée de 5 buts en ligue des champions, le pmu a changé la règle et limités à 3 le nombre de buts

MARC

moi aussi furax ,pourtant il y en a souvent ,,,je voudrez qui il y en ai sur tout les matchs,,pas vrai

Anonyme

Bonjour à tous
Bien
Faire un pari de 10 euros pour gagner un pari de 5 euros
Moi j appele cela PERDRE 5 euros
Et peu importe le type de paris!
Score multi choix ou autre bet!

Anonyme

zorbec: "Bien

Faire un pari de 10 euros pour gagner un pari de 5 euros "

Si tu as de la chance qu'ils te le créditent... J'attends toujours mes paris gagnés sur le match France - Pays-Bas... Mais la seule solution semble être d'appeler un numéro surtaxé, bravo PMU, entre les paris en point de vente et en ligne, je ne devais pas donner assez de fric...