Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de SAINT-CLOUD du 10 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux et sélections pour le Quinté de mardi à SAINT-CLOUD sont faits !

à vous... bonne étude à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des synthèses et pour le CHALLENGE Fav-Out (rappel: votre Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 10 OCTOBRE

Les miens: 4-1-9-2-3-5--6

Fav: 1 et out: 4

à vous