Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de SAINT-CLOUD du 10 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux et sélections pour le Quinté de mardi à SAINT-CLOUD sont faits !

à vous... bonne étude à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des synthèses et pour le CHALLENGE Fav-Out (rappel: votre Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 10 OCTOBRE

Les miens: 4-1-9-2-3-5--6

Fav: 1 et out: 4

à vous

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

et le rappel du classemnt du CHALLENGE Fav-Out après la 1ere journée :-)

Anonyme

Bonjour à tous. Bonjour navajovici. Quel beau travail, vous faites. C'est énorme. Merci.
Pour ma part
Fav : 9
Out.. 18
Prono : 9--1--6--11--4--18
Bonne fin de journée, bon jeu et à plus.

Anonyme

mon prono : 3-12-9-2-1-7 mon favori le 3 mon outsider le 12 bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour Navajovici , et la communauté

5 9 11 1 3 18 cc:12

FAV : 5 out : 18

NAVAJOVICI

bonjour Dfco71, merci pour tes choix ... mais le 3 ne peut pas être donné en Outsider ... il est 5e presse (ci dessus)

nonométéo

Bonsoir Navajovici,

tu écris : (rappel: votre Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous) et toi tu mets le 1 en FAV : je ne comprends plus rien !!!!

nonométéo

Bonsoir,

Les miens: 12-3-9-18-1-5-2

Fav: 12 et out: 18

NAVAJOVICI

salut Nonometeo... le FAV peut etre n'importe lequel, c'est "votre meilleure chance", moi je vois le 1 ... et c'est l'OUT qui "ne doit pas être dans les 6 1ers presse" ... j'ai mis le 4 en OUT ... qui n'est pas dans les 6 presse :-)

nonométéo

Re,

Merci pour les précisions je n'avais ps compris comme ça.
J'avais enlevé le FAV et OUT des 6 favoris de la presse.

Anonyme

j ai rectifié merci Navajovici pour le 3

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 2
FAV : 9
OUT :4

Anonyme

bonsoir 17 1 2 4 7 9 cc6 fav 1 out 17 .

Anonyme

Bonsoir
Difficile de faire un choix !
FAVORI : 5 Bubble Rani
Outsider : 18 Goderville

Anonyme

Bonsoir Navajovici
Je viens de voir que j'ai donne en outsider mon 7em cheval (18)
Je voudrais le placer en 6em position et reculer le (11) en 7em position.
Désolé.
Et merci encore pour votre travail,c'est super !!!

armando

bonjour , pour ce quinté 9.1.3.4.5.13 , base 9 out 4

Anonyme

Ouupps, pas simple ! Voici mon prono: 2 3 6 12 13 17 18 cc 9 Fav 6 Out 13
Merci Navajovici, bonne journée, loic

Anonyme

bonjour à tous

mon prono  2-9-1-5-3-18

FAV le 3

OUT le 18

Bons jeux à tous

poitrez

Bonjour,

téréos

bonjour navajovici bonjour à tous , voici mon prono
favori le 9 et out le 2 , bons jeux à tous !!

NAVAJOVICI

Bonjour les turfistes,

voici les premiers pronostics (à 9h15) .... merci pour votre participation, nous sommes déjà nombreux, super :-)

(en rouge ce sont les 5 qualifiés de la semaine)

NAVAJOVICI

Anonyme

salut a tous :5.2.9.11.1.12.6.3
FAV : 9
OUT : 2

Anonyme

Bonjour,
Prono : 12.9.3.17.2.5.cc4
Fav. : 9
Out. : 12

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 12-9-3-4-5-6- c1

fav 9 Out : 12
Bons jeux

NAVAJOVICI

les PRONOS et SYNTHESES à 12h40 ... merci à tous ... verdict dans un peu plus d'une heure :-)

Anonyme

bonjour mon prono 9.12.2.5.3.13.17
mon favori 2
outsiders 12

NAVAJOVICI

merci pat, ton prono est rentré :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)