ils sont où les 5 € offerts par but des francais?

Le 10/10/2017 à 17h22, soit bien avant le premier but des Français, j(ai joué 20 € sur le match avec promesse de toucher 5 € de bonus par but marqué par les français.
J'ai gagné 60 cts et c'est tout!
D'autres sont ils dans mon cas?
Je sais que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent mais quand même.
De plus on ne trouve plus trace de cette opération bien sur!!
Ce message sera t il publié?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Le Pitarlat,

Rassurez-vous, non seulement ce message est publié, mais en plus, je vais y répondre ;)

J'ai vérifié sur votre compte et vous avez fait un pari 1N2. Pour bénéficier de l'offre de 5€ offerts par but, il fallait faire un pari score exact ou score exact multichoix. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas bénéficié des 5 euros.

Bonne journée à vous.