Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à DEAUVILLE du 17 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux pour le quinté de mardi à DEAUVILLE sont prêts !

A vos papiers :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les SYNTHESES et le CHALLENGE

(rappel: Favori= votre meilleure chance / Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 17 OCTOBRE

Les miens: 2-3-4-7-16-12--5c

Fav: 2 et Out: 16

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

Anonyme

Bonjour à tous et bravo à loic pour son 10 !

Je suppose que tu touches aussi le 13 dans la R1C8

Mille fois à la place? :-)

Anonyme

Salut Zorbec,
Je n'ai rien joué sur le quinté même si Carravagio en changeant d'ambiance pouvait faire un coup et j'ai même pas joué Black Jewel dans la 8.
Quel crétin ! !!