FPO Saint Amand : Des Qualifiés parmi les membres ?

Bonjour à tous,

Le FPO Saint Amand arrive à grands pas ! On me dit dans l’oreillette que certains d’entre vous y sont qualifiés :-)

Bon, vous l’avez compris, nous voulons faire porter au plus haut les couleurs de la Communauté et nous serions ravis de vous offrir un polo aux couleurs de la communauté que vous pourrez porter fièrement lors du tournoi.

Vous pouvez bien entendu encore tenter votre chance pour les qualifications, plus d’infos ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/fpo-2016.html

Bon après-midi et GL à tous :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous. C'est pour quand la liste des 30 derniers qualifiés en tournoi de la ligue du 18/10/17??
Merci quand à votre réponse.
Bonne fin de journée.

Mickael@PMU

Equipe

Pas sûr que votre réponse aide beaucoup à faire avancer le sujet...

Anonyme

Bonjour Mickael. Si votre commentaire m'était destiné. Alors notez que je n'ai donné de réponse.
Mais par contre j'ai posé une question.
Probable aussi, que je ne l'ai pas posée à la bonne place.
Merci d'apporter votre aide.

hello.

ON y croit grégory , il reste encore un peu d'espoir de se qualifier :)
L a panoplie est prête :
Le polo : check
Écusson reçu et cousu sur le polo ::) check
Qualification : en attente de check ou pas :)

Si le virus 1er qualifié sur la ligue de la communauté passe par la , j' espère qu'il vous contactera afin de porter ce superbe polo et de représenter fièrement la communauté.

cordialement