Ligue Sport journée # 2 : On enchaîne avec le classico !

Hello la communauté,

On enchaine avec la seconde étape de la ligue sport ! Vous n’avez pas été mauvais niveau pronos sur la première journée. Du coup je vais me mouiller un  peu en donnant des pronos aussi cette fois :-)

C’est parti !

  Monaco - Caen

Monaco sort de deux contre-performances à Lyon et en LDC ils auront à cœur de se relancer. Caen sort d'une défaite chez lui je les vois un peu dans le dur.

Monaco/Monaco 1.70

  Nice - Strasbourg

Après sa défaite à Montpellier, Nice est au pied du mur. Les strasbourgeois sortent de leur meilleur match face à l'OM mais leur maintien se gagnera à domicile.

Nice 1.54

  OM-PSG

Paris est favori mais Marseille voudra effacer le 5/1 de la saison passée devant son public, je vais pas trop me mouiller et poser que les deux équipes vont marquer

Les deux équipes marquent 1.37

Gagner 5 x 10 € de paris gratuits en répondant aux questions suivantes :

Question 1  :   Monaco - Caen

Question 2 : Nice - Strasbourg

Question 3 : OM-PSG

Fermeture le 21/10 à 17h00!

Règlement complet ici.

Bonne journée.

Réponses

Anonyme

Nul Monaco
Nice
Non

Anonyme

Egalité / Monaco
Nice
Non

Bonjour à tous,

Bravo à tous pour vous bonnes réponses ! Le tirage au sort a été effectué, voici les 5 membres qui remportent un pari gratuit :

Cacace ; Pascale1705 ; Jac66 ; Michel2706 ; ELODIE2803

Les paris gratuits sont déjà disponibles sur le compte des gagnants et le classement général de la ligue est à jour !

Bon après-midi à tous et à très vite pour la journée 3 :-)

Anonyme

bonjour,
a t-il une 3eme journée pour mardi et mercredi pour la ldc?
Cordialement...

Anonyme

Bonsoir Trafiko66,

Oui, il y aura bien une étape de la Ligue Sport sur la Ligue des Champions de mardi.

Pour suivre le calendrier de la Ligue Sport, c'est ici : http://bit.ly/2zXTGAc

Bonne soirée !

Anonyme

mocaco
nice
psg

Anonyme

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooo

Anonyme

monaco
nice
psg
oui

Anonyme

Bonjour philou c'est quand le prochain prono?

Anonyme

Monaco
Strasbourg
Égalité

Anonyme

Monaco
Strasbourg
Égalité

Anonyme

Monaco
Strasbourg
Oui

Anonyme

bonjour - 1monaco 2-nice -3-oui