Ligue sport 4ieme journée

Bonjour amis animateurs bonjour à tous j attire votre attention sur la fin des pronos qui est donnée 29 septembre 20h45 car Auxerre Brest 27 septembre 19 h donc à rectifier merci et bonne chance à tous !

Réponses

Bonjour à vous je vous propose de faire vos pronos avant ce soir 19 h ,journée tronquée voire annulée ce n est pas impossible si pas de changement date de clôture pronos ! Bonne chance à vous amicalement

lindsay@pmu

Equipe

C'est modifié les amis.
Merci pour la remontée !

cormicy

Bonjour Lindsay,
L'heure a bien été modifiée ; merci
Mais pas le jour, c'est toujours le 29 septembre alors que le premier match commence ce soir dans 2 heures !
Aura t'on le droit de modifier notre pronostic sur ce premier match si on s'est trompé ? C'est plus facile si on connaît le résultat

cormicy

Bonjour,
Rien de modifié en ce samedi matin : on peut se demander à quoi on sert ? Désolant !