rugby TOP 14

Ma question est simple : si je pari sur un marqueur d'essai et qu'il ne participe pas au match. Vais je être remboursé ????

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

je ne connais pas la regle car perso cela ne m'est jamais arrivé

voir svp pour ce cas d'espéce avec le service client PMU au 3971 ou par live chat de 12 H à 22 H

merci à l'avance pour le retour

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir,

C'est plut^t le genre du sujet à poster dans la rubrique "aide".
Je ferme donc ce sujet.

Bonne soirée.