[Ligue FPO] Nous tenons le champion d’octobre !

Bonjour la Communauté,

Nous connaissons le gagnant de la Ligue FPO du mois d’octobre. Il remporte un package pour le tournoi FPO à Lyon Vert d’une valeur de 1000€

Il s’agit de BadGone_87

Félicitation à ce membre qui aura la chance de représenter la Communauté lors de ce tournoi live :-)

Envoyez-lui un maximum de bonnes ondes à travers les commentaires pour qu’il aille le plus loin possible dans ce tournoi !

Bon après-midi à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

hello Grégory.

Un grang vgg a lui , qu'il porte haut les couleurs de la communauté durant ce FPO , nous ne pouvons lui souhaiter que le meilleur durant cet open :).

sincerement.

Anonyme

VGG à lui, heureux que ce soit un Bad Gone ;)
qui représente la communauté à Lyon

Anonyme

Bonjour à tous. Très juste de dire ""BRAVO"" au gagnant.
Il m'a mis deux tartes de suite et il m'a envoyé au tapis (dehors).
Il se rappellera certainement; et il m'a fait quitter la table à la 4è place.
Une place que je pense très honorable. Moi petit débutant.
En tout cas des félicitations s'imposent.
Bonne chance dans la suite. Et bonne soirée à tous.

Anonyme

bravo à BadGone_87 un bon tournoi et bonne chance et m.......

Anonyme

felicitation au gagnant

Anonyme

et ce soir il y a pas de ligue de la communauté ????