Le triple de Philou : la 10ème journée de Ligue 1 !

Bonsoir à tous !

 Du triplé en veux-tu en voilà !

 ⚽️ PSG-Nice  ⚽️

Paris voudra se rattraper après le match moyen à Marseille, Nice a des problèmes en championnat et sort d'une défaite face a Strasbourg à domicile. A noter les absences de Motta et Neymar coté Paris.

✏️PSG/PSG 1.40

⚽️ Bordeaux-Monaco ⚽️

Bordeaux sort d'une défaite face à Amiens et Monaco d'une victoire contre Caen. Je vois bien Monaco prendre les bordelais en contre.

✏️ Monaco 2.45

⚽️ EA Guingamp - SC Amiens ⚽️

Les bretons sortent d'une défaite avec un but casquette à Nantes et Amiens a battu Bordeaux, mais je vois quand même les bretons s'imposer pour se relancer.

✏️ EAG 1.60

Le panier :

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant ou ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Philou

Réponses

armando

bonjour ,
q1 PSG/PSG
Q2 Monaco
Q3 nul

Anonyme

Bonjour à tous

Q1 PSG/ PSG
Q2 NUL
Q3 en avant Guingamp

Bons jeux

Anonyme

monaco joue sans Falcao j'suis pas sur sans lui ,

Anonyme

Assez d'accord sur le papier... Après, les matchs choisis sont assez piégeux.

Même si Nice est en bas de classement, le PSG ne survole pas ses adversaires en ce moment. Et Bordeaux est capable de se relancer face à Monaco... imprévisible.

Guingamp par contre... c'est vraiment LE bon coup.

Anonyme

q 1 Guingamp

q 2 psg

q3
Bordeaux nul

OcedricO

bonjour a tous

1) guigamp
2) psg/psg
3) je pense que bordeaux va faire son premier nul face a monaco chez lui depuis 2005

bon jeux a tous

Anonyme

Bonjour,

je suis tout a fait d'accord avec toi Philou