Suggestion Turfoot

Bonsoir

Afin de pimenter le turfoot peut on décider de créer une prime ou une cagnotte supplémentaire pour les grilles qui ont les 3 matchs de foot de juste et les 3 chevaux gagnants au lieu d'avoir les 3 placés , qu'en pensez vous ?

GILLES

Réponses

Anonyme

Yes, prime x 2 pour ces grilles gagnantes ! Cela pourrait, en effet, pimenter le turfoot !

Bonne soirée

Anonyme

et prime x 10 si 3 scores exactes au foot ! Bon ok je m'enflamme , mais pour le coup ce serait très difficile à trouver mais un gros gain assuré ! ;)