Comment changer mon pseudo

je voudrais changer mon pseudo poker, comment ça se passe? et qu'est -ce que cela va changer ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir francky
tu peut le demandé via le chat sur pmu ou par tel au 3971
tu a le droit tout les 6 mois , il faut que tu soit deconecter et que tu n'a pas de parties en cours, ni d'inscriptions en cours
et il te le change de suite
bonne soirée

Anonyme

Merci pour ta réponse dom
bonne soirée

Anonyme

Bonjour je voudrais changer de pseudo de derkamikaze pour fair-plaie merci d avance