Bazar du cash out

Bonjour, je suis un nouveau parieur et trés surpris de ce qui se passe sur la page cash out. Voilà un exemple, je viens d'engager un pari sur la rencontre hand pologne hongrie d'aujourd'hui en cash out. La rencontre a peine démarrée la rencontre sportive disparait du programme , elle n'est plus visible ainsi que le cash out qui n'est plus disponible dés les premiéres secondes de la rencontre !!!!
C'est une blague ou quoi. Le pari est affiché dans mon compte, la rencontre n'est plus dans le programme, ça m'est déjà arrivé hier avec un match de basket.....Donc le pmu encourage les parieurs a miser en cash out et le supprime immédiatement dés que la rencontre démarre. Belle arnaque.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et perso

Je n ai eu AUCUN problème pour utiliser un cash out en ligue Europe

Il y a quelque minutes

Anonyme

t’inquiète , moi des que je veut utilisé le cash out il et ecrit cash out indisponible .........résultat a la fin but pour une équipe et hop mon pari et perdu ..........oui belle arnaque .