pick 5 Vincennnes

pick 5 R 1 C 2 pick5 flexi 10 base 7-12 champ total prix 56€ (et le complémentaire et très important ) et joué un 2/4 et quatre jackpot joué 56€ et une somme importante a joué de préférence avec vos gains risque de toucher moins que la mise vous pouvez faire des jeux moins chères pour 1€ //7-12-5 et cinq chevaux en flexi 10 et avec une base exemple 12 et ///et une base de 2///7-12 et sans base 7-12-5/////// et bon jeu la communauté et une pensée a johnny hallyday et jean d'ormesson

Réponses

ravi de donner le pick 5 //// 201€48 en point de vente ou 235€50 en ligne et j'espère que dans les sept vues il y a un gagnant malgré une mise importante