super 4 Cagnes s mer

bonsoir mon prono super 4 flexi 50 dans tous les ordres 3-5-4-1 prix 12€ et 3-5-4-6 prix 12€ et 3-5-4-2 prix 12€ et bon jeu les amis de la communauté R 4 C1

DROUPY

Réponses

Anonyme

Est ce que ta sommes investie de 36 euros te permettra de retomber sur tes pieds.j'en doute avec la côte de tes chevaux ?

DROUPY

bonjour au super 4 somme minimum et très rarement de 30€ et dépasse souvent les trois cent euro en jouant les favoris la difficulté et de trouver l'ordre je conseil de jouer dans tous les ordres pour 12€ fléxi 50 il y a quelques jours j'ais fait gagner 280 € au amis de la communauté qui me suive (la somme était de 560€ ) avec des chevaux pas très difficile a trouver le problème était l ordre et le jeu que je donne et un indication de jeu a vous de rajouter des chevaux si un cheval vous plait il faut le rajouter