First Team : Le combiné foot du 22/12/17 : vous êtes d'accord ?

Hello Hello, ça va ?

C'est encore la First Team, mais en mode Foot !

Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

En ce week-end de Noël, on a choisi d'analyser cinq rencontres pour vous ! D'abord, deux gros matchs en Espagne avec le "clasico" entre le Real et le Barça et le derby Valence - Villarreal. Ensuite, un choc anglais entre Leicester, champion en 2016, et Manchester United. Et enfin, deux belles affiches de Serie A avec Naples qui accueille la Sampdoria et la Roma qui rend visite à la Juve.

⚽️ Les rencontres : ⚽️

Real Madrid CF Real Madrid//Barcelone FC Barcelona

Leader du classement, Barcelone est invaincu cette saison en Liga. En cas de succès, le Barça mettrait même ses rivaux madrilènes à 14 points au classement. De son côté, le Real, quatrième, reste sur cinq succès de rang à domicile dont quatre clean sheets. Madrid a remporté les deux dernières confrontations lors de la Supercoupe d'Espagne. S'ils réalisent la passe de trois, les madrilènes reviendraient à 8 points des catalans, en ayant disputé un match de moins.

Leicester City FC Leicester//Manchester united Manchester United FC

Actuellement huitièmes du championnat, les Tigers ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs en Premier League. Les Red Devils, dauphins de Manchester City au classement, restent sur trois succès de rang à l'extérieur en championnat, avec une moyenne de trois buts marqués par rencontre.

SSC Naples Naples//Samdoria de Gènes

En Serie A, seule la Juve a fait tomber leur leader napolitain au stade San Paolo. La Sampdoria, sixième, traverse une mauvaise passe avec aucune victoire lors de leurs quatre derniers matchs de championnat (trois défaites et un nul).

Juventus FCJuventus//AS Roma

La vieille dame, deuxième, a remporté sept de ses neuf matchs à domicile cette saison. La louve n'a jamais perdu à l'extérieur en sept déplacements cette saison. En cas de succès, les romains reviendraient à hauteur des turinois au classement en ayant joué un match de moins.

 Valence//Villarreal Villarreal CF

Valence CF, troisième, est invaincu à la maison mais n'a remporté qu'un seul de ses quatre derniers matchs de championnat. Villarreal, sixième, reste sur une victoire à Vigo, la seule lors de ses cinq dernières rencontres en Liga. Villarreal a remporté trois des quatre derniers derby, dont deux sur le terrain de Valence.

 ⚽️ le panier : ⚽️

( ce panier est tellement beau que je le vois flou moi aussi)

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

Anonyme

bonjour,

quand on voit les resultats d'hier , vos pronos pas terrible.
Je suis pas prés de vous suivre .

JOYEUX NOEL