Méthode de jeu 8 chevaux pour une mise de 32 à 48 euros

Bonjour

J'ai mis au point une méthode mathématique qui a fait toutes ses preuves en ce qui me concerne !

voici,

Je vous mets à disposition une méthode avec laquelle je gagne très souvent lorsque les 5 chevaux de l'arrivée sont dans ma sélection de 8 chevaux.

Je m'explique... J'ai élaboré un fichier englobant 16 chevaux placés exactement sur 16 lignes de 11 chevaux comme ceci à copier et à placer dans un fichier excel pour plus de facilité de recherche:

2 14 6 16 12 10 5 9 15 7 8
3 7 1 13 15 6 10 16 8 9 11
4 2 14 12 7 11 1 9 10 16 8
5 15 13 8 12 2 10 11 1 9 3
6 14 9 13 3 11 12 2 10 4 16
7 11 5 1 15 10 14 4 12 13 3
8 6 2 16 11 15 5 13 14 4 12
9 3 1 12 16 6 14 15 5 13 7
10 2 13 1 7 15 16 6 14 8 4
16 14 10 8 3 7 13 5 6 12 4

Ensuite, par exemple, recherchons ensemble dans ces lignes les chevaux au hasard,
supposons que l'arrivée soit 1, 12, 14, 3 et 6.

1 11 9 4 8 14 6 7 13 5 15 on a 6 chevaux de la sélection
2 14 6 16 12 10 5 9 15 7 8 on a 5 chevaux de la sélection
3 7 1 13 15 6 10 16 8 9 11 on a 6 chevaux de la sélection
4 2 14 12 7 11 1 9 10 16 8 on a 4 chevaux de la sélection
5 15 13 8 12 2 10 11 1 9 3 on a 4 chevaux de la sélection
6 14 9 13 3 11 12 2 10 4 16 on a 4 chevaux de la sélection
7 11 5 1 15 10 14 4 12 13 3 on a 5 chevaux de la sélection
8 6 2 16 11 15 5 13 14 4 12 on a 4 chevaux de la sélection
9 3 1 12 16 6 14 15 5 13 7 on a 6 chevaux de la sélection
10 2 13 1 7 15 16 6 14 8 4 on a 6 chevaux de la sélection
11 15 9 5 3 14 2 8 7 1 16 on a 6 chevaux de la sélection
12 10 6 4 15 3 9 1 2 8 16 on a 6 chevaux de la sélection
13 7 5 16 4 10 2 3 9 1 11 on a 3 chevaux de la sélection
14 6 1 5 11 3 4 10 2 12 8 on a 6 chevaux de la sélection
15 3 13 9 7 2 6 12 4 5 11 on a 5 chevaux de la sélection
16 14 10 8 3 7 13 5 6 12 4 on a 6 chevaux de la sélection

lignes avec 8 numéros identiques avec la sélection = 0
lignes avec 7 numéros identiques avec la sélection = 0
lignes avec 6 numéros identiques avec la sélection = 8
lignes avec 5 numéros identiques avec la sélection = 3
lignes avec 4 numéros identiques avec la sélection = 4
lignes avec 3 numéros identiques avec la sélection = 1

en jouant donc les lignes à 7 numéros, les jouer en mutli en 7
en jouant donc les lignes à 6 numéros, les jouer en mutli en 6
en jouant donc les lignes à 5 numéros, les jouer en quinté
en jouant donc les lignes à 4 numéros, les jouer en quarté
en jouant donc les lignes à 3 numéros, les jouer en tiercé

soit un total de 36.20 € !!!

Et voilà, faites le test en long, large et en travers, vous verrez que cela fonctionne en permanence !!!

Dans le cas de gains de votre part, un petit geste serait sympa car je vous mets à disposition des années de recherche.

pour vous aider j'ai joins le fichier excel également...

A bientôt !!!

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci d'avoir partagé votre méthode. Je vais me pencher dessus.

Anonyme

Salut
ou tu fais un quinte en 8 Chevaux a 112euros et tu le fais en flexi a 25% cela te reviens a 28e

Anonyme

merci pour l info mais je ne joue que 2 e au quinte

Anonyme

bonjour si tu joue tous les chevaux tu sur de gagner .

Anonyme

bonsoir
c'est une méthode, genre comment gagner à coup sûr, au loto, à euromillion ......
tu as la méthode à 150€, qui m'assure de toucher le q+ dans l'ordre ? ça donnerait quoi ?
j'attends ta réponse Merci

Anonyme

bonsoir, la communauté, les animateurs, les modérateurs
j'ai cherché à signaler cette publi, mais je dois ètre une buse, je n'ai pas trouvé comment faire !
donc je m'en remets à vous : y a-t-il un pilote dans l'avion, qui puisse nous faire atterrir en douceur ?
de mon point de vue, ce genre d'escogriffe, qui, en plus, usurpe le logo pmu en avatar, n'a rien à faire sur notre site ! enfin, je pense:)
merci à vous tous Et à demain pour une nouvelle journée courses, et merci à ceux qui iront bosser pour payer ma retraite !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Poupie85,

D’après ce que je comprends, Djiez n’assure pas que sa méthode donne des gains dans 100% des cas :-) Il faut quand même trouver les 5 premiers sur une sélection de 8 chevaux.

Par contre Djiez, libre à vous de mettre à disposition vos méthodes de calcul mais demander un geste de la part des membres est un peu osé…

Bonne soirée à tous !

Anonyme

bonsoir grégory
je tiens tout d'abord à m'excuser auprés des membres de la communauté et auprès des animateurs pour les termes un peu "crus" que j'ai pu employer, j'en suis navré !
comme vous le soulignez, dhjez utilise le site pour tenter de "se faire de l'argent" sur les gagnants potentiels de sa pseudo recette miracle
par ailleurs, il fait miroiter que sa méthode marche "TRES" souvent, ce qui est archifaux !
c'est lui qui le dit : faites le test en long, large et en travers, vous verrez que cela fonctionne en permanence !!!
hors, ce ne sont pas des sélections de 8 pris au hasard, il les choisit en s'arrangeant pour qu'au moins 5 soient à l'arrivée !
ça me rappelle étrangement les quidams qui envoient des mails en tous sens sur le net et dont tout le propos est de dire :"achetez ma méthode et vous gagnerez souvent aux courses"
j'ai d'ailleurs vu sur un autre fil de discussion un autre qui avance que jouer un quinté avec une base et un champ réduit de 4, soit 48€, on gagnait au minimum 64 bonus 4, si on avait au minimum 4 des chevaux à l'arrivée !
si c'était le cas, ça se saurait !
donc, je maintiens que dhjez dit n'importe quoi avec sa méthode qui a demandé "des années de recherche"
moi je continuerai à "faire mon papier", comme je l'ai toujours fait, en continuant à considérer les avis de navajovici, droupy, pégase53 et thibaud, pour ne pas les nommer ! ainsi que d'autres !! eux ne promettent pas monts et merveilles avec des méthodes pseudo-scientifiques
en clair, je me sens très bien dans la communauté, et avec vous, les animateurs (je le dis, même si ça fait "brosse à reluire")
merci à vous, et bonne soirée

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Poupie85,

Je vous avoue que la méthode décrite par Djhez n'est pas très claire pour moi mais il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une des "arnaques" que vous décrivez.

Cela semble être une méthode permettant de jouer des combinaisons précises à partir d'une sélection de chevaux effectuée au préalable donc il est toujours nécessaire de "faire son papier". Il ne parle à aucun moment d'une méthode "sure" pour remporter des gains peu importe la sélection.

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

la meilleur methode c est celui qui gagne qui la cree

Bien surprenante et intéressante cette méthode mais à mon avis ce galimatia de chiffres n à qu un effet perturbateur.Car déjà gérer ce genre de jeu et surtout faire les jeux en point vente ou e paris ...Ou la la ..pas pour moi

Anonyme

Bonjour, merci pour votre méthode de jeu, deux petites questions
Quid des courses de moins de 16 partants
Le fichier zip est difficile à exploiter
Sinon bravo ca peut s'appliquer aux courses avec pick 5
Gerard

Anonyme

bonjour expliquez nous car vous n'êtes pas très clair comment avec 16 combinaisons de 11 numéros vous pouvez ne payer que 48 e de jeux

Anonyme

Bonjour,
C'est dommage de critiquer un travail partagé gratuitement mais c'est dans l'air du temps "les ignares sont heureux dans leur monde" lol.
Merci Monsieur pour ma part car tout est bien clair etla perspicacité de chacun fera le reste !
Chris.

connaissez vous la méthode en 8 chevaux qui vous coûte 16 euros plein pot,8 euros en flexi 50,et 4 euros en flexi 25
si vous avez les 3 premiers dans votre sélection vous gagnez obligatoirement le bonus trois et il n'y a pas photos et je peux vous le démontrer sur 2 lignes seulement
pour voir cette méthode il me faut 200 commentaires hihihi et bien sur, gratuitement

Anonyme

bonjour,

Avis à tous mes détracteurs !!!
Tout d'abord cette méthode fonctionne très bien mais encore faut il se donner la peine de réfléchir et de comprendre...
Surtout que cette méthode est mise à disposition gratuitement... Ce qui est dingue, même gratuit, certains savent cracher à la gueule...

Bref, je vous invite à éprouver la méthode dans tous les sens et ceux qui seront convaincus, merci de me laisser vos coordonnées car nous allons pouvoir attaquer plus facilement le moindre quinté

bonjour djhez
je ne suis pas un détracteur,mais je n'y comprends rien ,je suis un puriste d'un certain age mais ton tableau , peut-etre parfait ,mais tu nous explique avec déjà une arrivée
je veux savoir exactement comment tu fais?
8, 14, 15, 3, 7, 1, 12, 6 ?c'est ton jeu ?si aucun de tes chevaux choisis ne sont pas à l'arrivé tu n'a rien et tu as joué 36.2 euros.donc déjà il faut faire le papier et avoir la certitude que tes chevaux seront probablement à l'arrivée;comme tu supposes une arrivée 1.12.14.3.6 là tu as du pot! mais crois-tu que tout le monde peux jouer tous les jours 36 euros! dans mon cas j'ai avec cet arrivé et ton prono le bonus 3 d'office pour 4 euros ou 8 euros ou 16 euros joué .ma formule est maintenant devant la communauté.
j'explique simple comme bonjour mon jeu en 8
je choisis les chevaux :1.2.3.4.5.6.7.8
mon 1er jeu est :base :1.2.3.4,en champ réduit 5.6.7.8
mon 2éme jeu est base:5.6.7.8 enchamp réduit 1.2.3.4

16 euros plein pot
flexi 50 8 euros
flexi 25 4 euros
vous prenez n'importe quelle arrivée de 1 à 8 vous avez le B3
UN PETIT MERCI ME FERAIS PLAISIR ET BONS JEUX A TOUS

Anonyme

Bonjour. C'est très intéressant DJhez je souhaiterai avoir les évolutions de la méthode si possible

Anonyme

Bonsoir,
Ta méthode présente l'intérêt de gagner mais pas forcément de gagner gros et c'est là que réside le problème car on joue 36,2 euros à chaque fois mais on gagne le plus souvent 4 ou 5 euros en multi quand on a la réussite de taper dans le mille avec notre sélection de 8 chevaux car sinon c'est 0 euros ....
Bien essayé tout de même ...

Anonyme

Bonjour, je reviens vers vous suite à votre logique mise en place ! Avez vous pu la développer ? Pouvons nous echanger par mail : inout91@hotmail.fr car avoir quelqu'un comme vous à nos côtés peut être interessant. J'attends votre réponse. Cordialement.

Anonyme

bonsoir je ne pas compris votre histoire de lignes avec les numéros identiques pouvez vous m'explique soula merci d'avance