Prix de Bourgogne :Bold eagle tire le 7 ?

Le champion entraîné par Sébastien Guarato
s'elancera à l' extérieur avec à ces côtés
Bird parker (8).
Anna mix est mieux loti (5)
Revanche du champion ou confirmation de
Bird parker ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour moi Bold eagle avec une vrai course dans les jambes va reprendre le chemin de la victoire.

Anonyme

Attention surtout au 6, Propulsion!!!

Anonyme

Bonjour
prpopulsion a hérité d'un bon n° (le 6), à l'intérieur de bold eagle ! bird parker, avec le 8 risque d'avoir fort à faire pour contourner ces 2-là, propulsion est une vraie fusée
je pense qu-il y aura match entre les 2 1ers nommés, et sans faute, voilà le couplé gagnant ! ce n'est que mon avis !!
bon jeu

Anonyme

apres avoir été NP puis 2eme ,je pense que Bold eagle gagnera cette course juste histoire de montrer qui est le patron ! bien sur Bird parker et Propulsion ne serons pas loin derriere....

PSGLYON

Bonjour NINO, alcat01, poupie85, chumlee, la Communauté, les Animateurs,

Puissent les circonstances être favorables à notre ami, DFCO71, de trouver le QUINTE dans l'ORDRE, même en FLEXI25, avec la bonification d'office du "million" du BOOSTORDRE afin de récompenser son persévérance et son assiduité à l'occasion de CETTE course qui nous rappelle cette région si chargée d'histoire..

Très bonne continuation.

Anonyme

Une lutte entre Bold eagle et Propulsion, cette fois ci Bird Parker trop court et numéro extérieur d'autres échéances où il sera mieux .

Anonyme

bonsoir à tous

mon choix de jeu sera ANNA MIX

Et impatient de voir la course de propulsion et de belina Josselin

Selon moi le scénario de course....... les mal places en première ligne vont dévaler la descente et être toujours à fond dans le tournant de joinville

Fait que la seconde ligne va peut-être venir ramasser les morts dans la ligne droite

Verdict dimanche après-midi

DROUPY

bonjour je pense que bold eagle va gagner le prix de bourgone en deuxième bird parker et en troisième position propulsion une jolie course en perspective et en route vers l'Amérique j aime voir bol eagle s'énervé avant le départ des courses il provoque des sueur froides au parieurs la cocote minute fait parler les journaliste avant le départ et il nous provoque le plus grand bonheur pendant la course et une montée d 'adrénaline et un grand bonheur de le voir franchir le poteau l'orgasme du parieur

Anonyme

Bonjour à tous,
Je pense également comme Zorbec qu'Anna Mix qui ne pourra pas courrir l'Amérique va tout donner sur celle ci.
Je la vois dans les 3 avec Bold et Propulsion.