Alderman, le retour

Dans la belle course de Cagnes sur mer R5C1, j'ai la bonne surprise de revoir courir Alderman.
Il était très bon il y a 4 ou 5 ans puis tout s'est dégradé et il a été arrêté longtemps.
Il était un peu l'équivalent d'Arlington Dream ou Rapide Lebel : 1 D 1 D D D 1 1 1....
Et comme eux il n'était pas rare de le voir 40 ou 50 mètres devant.
S'il semble bien revenir il faudra le jouer gagnant après quelques courses de rentrée ! !
Bons jeux en ce début d'année .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Course de rentrée sage, en dernière position après un petit départ au galop, il suit sans problème et termine bien.
Quand Éric Raffin se remettra à son sulky comme il y a quelques années, il ne faudra pas manquer de le jouer et peut-être même avant....
Affaire à suivre. ...
Bonne journée loic

Anonyme

ses etaitt un exelent- cheval mes ces a perdu ses dommage

Anonyme

Bonjour.
Oui tout à fait de ton avis très bon cheval, pour sa rentrée il va courir sagement pour sa 3e courses il faudra le jouer gagnant

Anonyme

bonjour Lolopop et merci pour l'info. On suivra ce bon petit cheval pour les courses à venir. Avec le grand Eric Raffin au commande, il y aura très certainement de belles surprises. A suivre donc...

Anonyme

Bonsoir
Une longue interruption de carrière a ce niveau est toujours préjudiciable .
Le retour au plus haut plan risque d’être compliqué,il va être confronté a la jeune génération qui ne lui fera pas de cadeaux,mais qui sait avec Eric RAFFIN ?
Nous suivrons ses courses avec intérêt.

Anonyme

ses se que je pense