CHAPERON demission ???

Qelle honte !!!
Enfin une situation qui pourra peut etre nous le dégager !
Je jubile à l'idée de savoir q'enfin le PROCUREUR CHAPERON sera sur la banc des accusés.
En esperant que la LFP fera son job.
DEHORS CHAPERON !!!

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Sincérement, ça fait des années que ce monsieur arbitre n'importe comment en faisant preuve d'une absence de recul hallucinante.

La LFP doit se poser les bonnes questions sur les arbitres de façon plus générale.

Anonyme

Honte pour l'arbitrage français.
Inadmissible. Sanction exemplaire attendu.

Anonyme

La comission reuni ce jour à 11h vient de
suspendre Chaperon jusqu'à nouvel ordre.

Anonyme

slta tous ils ne sont pas plus mauvais qu'ailleur mais par contre ils sont tres autoritaires et vraiment hautains ;sans aucune psychologie et ca c tres mauvais!!!

armando

bonjour , Ligue 1 : l’arbitre Tony Chapron, écarté pour avoir taclé un joueur, présente ses excuses

et visiblement Mr Chapron 'il met fin à sa carrière d'arbitre à la fin de la saison 2017-2018 , mais pour un policier qui doit être capable de maitrise ce qui n'a pas été le cas ici .

Anonyme

HONTEUX, il a fait de la pub a la ligue1 dans le monde entier . En plus il est pas loin de la retraite, en faite lui seul c'est pourquoi il a fait cela! !

nonométéo

Bonsoir,

J'espère que l'affaire "Chaperon" n'ira pas jusqu'à Noël !!!!